Professionnels de niveau supérieur (< de 20 ans)

L'apogée de la réussite de tout membre de la Société canadienne des relations publiques est son ascension au Collège des Fellows. Les membres du Collège des Fellows (FSCRP) doivent avoir au moins 20 ans d'expérience professionnelle à leur actif, au moins 10 ans d’engagement auprès de la Société et ils doivent avoir fait preuve de leadership exceptionnel au sein de la SCRP ainsi que dans la profession des relations publiques.

Les candidats retenus comme Fellows doivent consacrer une partie de leur temps et entreprendre des tâches en vue de faire progresser le profil des relations publiques au Canada, servir de mentor auprès d’autres personnes, écrire ou parler de la valeur des relations publiques efficaces et participer à une ou plusieurs initiatives du Collège.

Caractéristiques des membres potentiels du Collège des Fellows :

  • Être membre de la SCRP depuis au moins 10 ans et avoir fait preuve de leadership au sein de la SCRP.
  • Être un membre agréé en règle qui participe activement au programme de maintien de l’agrément
  • Pour ses collègues qui exercent la profession, il/elle constitue un exemple à suivre dont le sens de l’éthique, les valeurs et le comportement sont cohérents et indiscutables.
  • Contribue au maintien du respect pour la profession des relations publiques grâce à son rôle de leadership au sein de programmes professionnels.
  • Fait progresser la notoriété de la profession grâce à des comptes rendus, des articles, des allocutions, des présentations, des ateliers, des discours, etc.  
Si vous pensez répondre aux critères exigeants du Collège des Fellows, veuillez soumettre une demande d’intronisation cette année.