Nouveaux professionnels (> de 5 ans)

Lorsque vous démarrez votre carrière dans le domaine des RP, il est important de se démarquer en montrant aux employeurs potentiels que vous avez tout ce qu'il faut pour réussir dans leur entreprise.

Pour y arriver, les nouveaux diplômés ainsi que ceux qui exercent depuis moins de cinq ans sont encouragés à passer l'examen de connaissances en relations publiques (CRP)MC.

Cet examen intensif a été créé par le Conseil national d'éducation de la SCRP pour évaluer la compréhension générale des concepts et procédures les plus couramment utilisés au jour le jour par les nouveaux professionnels en RP et en communication.
 

Date du prochain examen : 
La prochaine session d’examen des Connaissances en relations publiques (CRP)MC aura lieu le samedi 29 septembre 2018 à divers endroits au Canada. Dernière date pour s'inscrire: mercredi le 26 septembre 2018. (sous réserve de disponibilité)
 

Pourquoi effectuer l’examen CRPMC :

  • Il constitue une preuve tangible de la connaissance des termes, des concepts, des compétences en rédaction et de la pensée critique professionnels
  • Il propulse le CV des nouveaux diplômés et des jeunes professionnels
  • Démarquez-vous des autres candidats en démontrant votre engagement envers la profession
  • Il sert de fondation pour une carrière dans la gestion des relations publiques et des communications
  • C’est la première étape de votre parcours vers l’agrément ARP
Soumettre une demande d’inscription au prochain examen CRP dès aujourd'hui.