Prix d'excellence

Établis en 1962, les Prix d'excellence nationaux ont pour but de reconnaître des campagnes de relations publiques et des programmes et tactiques internes et externes exceptionnels ainsi que le dévouement et l’engagement de professionnels des relations publiques comme vous. Les prix visent également à encourager l'amélioration continue de l’exercice des relations publiques.

Le programme des Prix d'excellence comprend 17 catégories de prix. Les participants peuvent soumettre les meilleures campagnes qu’ils ont terminées au cours des deux dernières années, et le concours est ouvert aussi bien aux membres de la SCRP qu’aux non-membres.

Les lauréats sélectionnés seront célébrés par leurs collègues à l’occasion de la soirée gala des Prix nationaux de la SCRP, qui se tient chaque année durant la conférence nationale de la SCRP.

Les demandes en vue du concours des Prix d’excellence 2019 sont acceptées dès janvier 2019 jusqu’au 25 février 2019 à minuit, heure de l’Est. Les demandes tardives sont acceptées jusqu’au 1er mars 2019 à minuit, heure de l’Est, en échange de frais de retard de 100,00 $.