Lignes directrices de demande

Lignes directrices de demande de Prix d’excellence

  • Toutes les demandes et le matériel d’appui doivent être soumis sous forme numérique en ligne.
  • Chaque dossier de mise en candidature doit avoir été planifiée, réalisé et complété dans les deux années précédant la date de fermeture du concours  Un projet peut avoir débuté depuis plus de deux ans, toutefois, son évaluation ou sa finalisation doit avoir été faite au cours des deux dernières années.
  • Un même programme ou projet de communication ne peut être présenté que dans un maximum de deux catégories
  • La page d’entête doit comporter le nom de l’organisation ou du client, le nom de l’agence (le cas échant), le titre de la campagne et la catégorie de prix.
  • Sommaire de trois pages : Un sommaire de trois pages ou moins doit accompagner la page d’entête en format PDF. À l’aide de la formule R-A-C-E comme structure, le sommaire doit comporter une courte description des domaines suivants : recherche, analyse, planification et stratégie, communication, exécution et production, ainsi qu’évaluation et mesure. Le sommaire de trois pages doit être dactylographié dans une police de taille minimale de 10 pt et avec des marges d’un pouce (2,54 cm).
  • Matériel d’appui : Les demandeurs devront télécharger trois PDF distincts (ne comportant pas plus de 50 pages chacun et d’une taille ne dépassant pas 10 MB) de tout le matériel d’appui détaillé dont il est fait référence dans les sections de recherche, d’analyse, de planification et de stratégie, de communication, d’exécution et de production, ainsi que d’évaluation et de mesure du sommaire de trois pages.
  • En participant aux Prix d’excellence, tous les demandeurs confirment que leurs programmes et projets respectent toutes les normes mentionnées dans le Code de déontologie de la SCRP. Toutes les demandes demeurent la propriété de la SCRP. La décision des juges est finale.