Prix commémoratif Heather Pullen en relations publiques éthiques

Créé en 2020 en hommage à la vie et à la carrière de Heather Pullen, MCM, ARP, FSCRP, Le Prix commémoratif Heather Pullen en relations publiques éthiques souligne un engagement exceptionnel envers les relations publiques éthiques. Ce Prix récompense un professionnel canadien agréé en relations publiques qui a démontré un engagement à maintenir et à faire progresser les valeurs mentionnées dans le Code de déontologie de la SCRP et qui a pratiqué les relations publiques selon les plus hautes normes d’honnêteté, d’exactitude, d’intégrité et de vérité, conformément à l’intérêt public et à la dignité des personnes

Propozes un membre comme candidat pour le prix de l’année en cours

2020 Honoree 

Heather Pullen, MCM, APR, FCPRS

 

Heather-Pullen,-APR,-MCM,-FCPRS.jpgHeather Pullen était une relationniste agréée dont la carrière a couvert le journalisme, les communications corporatives et l’enseignement universitaire. Au cours de sa carrière, elle a enseigné et été consultante en communication à Hamilton. Elle a été gestionnaire des relations publiques de Hamilton Health Sciences (HHS) pendant 13 ans, poste qu’elle a occupé après avoir œuvré pendant 10 ans comme consultante en relations publiques spécialisée en communications de santé. Auparavant, elle faisait partie du service des relations publiques de The Toronto Hospital (hôpitaux Toronto General et Toronto Western) et précédemment, elle a été productrice à la radio de la CBC.

« tout au long de sa carrière, Heather a démontré un fort leadership en relations publiques éthiques. Elle a fait preuve d’un engagement envers l’amélioration des organisations qu’elle a desservies, l’intérêt public et la profession en recherchant des résultats mutuellement bénéfiques. Heather ajoutait véritablement le geste à la parole et personnifiait les plus hautes normes de transparence, d’éthique et d’intégrité. » 
- Victor Vrsnik, MCM, ARP, FSCRP – Président national de la SCRP (2019-2020).