Nos partenaires


CISION 

Cision est un chef de file mondial en renseignements médiatiques au service du cycle complet des professionnels de la communication d'aujourd'hui. Offrant la plus complète gamme de logiciels de relations publiques, RI, de médias sociaux, d’analyses médias, de distribution de contenu et liste d’influenceurs, Cision permet aux clients d'engager le public, améliorer les campagnes et de renforcer la prise de décision fondée sur des données solides. Les services Cision comprennent les marques PR Newswire, Gorkana, PRWeb, HARO et iContact. Basée à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et plus de 40 langues dans le monde entier et possède des bureaux en Amérique du Nord, Europe, Asie, Amérique du Sud et en Australie. Pour plus d'informations, suivez @CisionQC sur Twitter.
 
 

Leger
Léger est la plus grande firme de sondage, de recherche marketing et analytique à propriété canadienne avec plus de 600 employé.e.s réparti.e.s dans ses huit bureaux canadiens et américains. Léger travaille avec des clients prestigieux depuis 1986.
 
 


NATIONAL_bw-JPG.JPG

NATIONAL est la plus importante firme‐conseil en relations publiques au Canada, desservant des clients dans un large éventail de secteurs, avec des bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Saint John, Halifax et Saint‐Jean. L’offre de NATIONAL inclut également NATIONAL Marchés des capitaux, chef de file de l’industrie en relations investisseurs et communication financière. Le Cabinet de relations publiques NATIONAL fait partie d’AVENIR GLOBAL, parmi les 15 plus importantes firmes de communication au monde avec des bureaux dans 24 villes au Canada, aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient, et membre du Groupe conseil RES PUBLICA. À l’échelle internationale, NATIONAL est affilié à Burson Cohn & Wolfe (BCW), une compagnie WPP. Pour plus de renseignements sur NATIONAL, visitez notre site Web ou suivez‐nous sur Twitter.



Proof.png
La famille d'entreprises indépendantes Proof (Proof Inc., Proof Experiences Inc., Proof Stratégies), qui a reçu quelque 275 prix obtenus pour les services offerts aux clients et son leadership au sein de l'industrie, compte plus de 165 employés dans ses bureaux de Toronto, Montréal, Ottawa, Vancouver et Washington, D.C. Ses revenus tirés d'honoraires ont dépassé les 30 millions de dollars en 2017. Agissant comme conseillère en matière d'image de marque auprès de certaines des sociétés nord-américaines parmi les plus respectées et renommées, la société a adopté une démarche stratégique axée sur la recherche fondée sur les données, une expertise approfondie et des évaluations intelligentes à la fois créatives et méticuleuses.

Proof Inc. (anciennement Environics Communications) a été nommée l'agence de l'année IABC/Toronto en 2014 et 2015, s'est classée au 6e rang des milieux de travail exceptionnels (Great Place to Work®) au palmarès 2016 des meilleurs milieux de travail pour femmes au Canada et au 13e rang dans le classement général. Entreprise chef de file en cette ère de changement climatique, Proof Inc. est une entreprise neutre en carbone depuis 2008.

Proof collabore avec l'agence indépendante WE Agency (anciennement Waggener Edstrom), son rayonnement atteignant ainsi plus de 100 marchés internationaux supplémentaires.