SPONSOR TITRE EXCLUSIF DE LA CONFERENCE NATIONALE 2021
Fondée en 1989, Earnscliffe Strategy Group est une société indépendante détenue par ses partenaires. Nous sommes présents à Vancouver, Calgary, Saskatoon, Toronto, Ottawa et Québec.
Earnscliffe est membre de Fipra International Ltd., un réseau international de conseillers stratégiques indépendants opérant dans plus de 50 pays, ce qui signifie une portée mondiale complète tout en préservant l’excellence du service et l’expertise supérieure d’une entreprise indépendante. Grâce à notre affiliation à Fipra, nous avons également des représentants à Bruxelles et en Chine.
Nous avons également un bureau de représentation en Chine et sommes affiliés à Fipra, un réseau international de firmes indépendantes. Nous jouissons ainsi d’une portée internationale, tout en préservant l’excellence du service et l’expertise chevronnée d’un groupe indépendant.
Nous offrons à nos clients une compréhension unique du pays et de son influence sur la scène mondiale. Notre équipe de direction est composée d’anciens décideurs gouvernementaux, dirigeants d’entreprise, universitaires, journalistes primés et analystes en opinion publique. Nous sommes un chef de file reconnu dans chaque volet de nos services : relations gouvernementales, communications stratégiques, analyses des politiques publiques, recherches d’opinion publique et de marketing.
Notre entreprise appartient à nos partenaires : lorsque vous retenez nos services, vous avez toute leur attention.
Notre force est de comprendre nos clients, de comprendre leur environnement, et de comprendre l’environnement entourant la prise de décisions et la manière dont elles les affectent – puis de concevoir, à partir de ce savoir, les stratégies nécessaires à leur réussite. Notre longévité et notre succès reposent sur un principe clé : fournir à nos clients les meilleurs conseils qui soient. Point final.
Nous sommes là pour renforcer vos capacités et résoudre vos problèmes. Et nous pouvons faire partie intégrante de votre équipe.
EN SAVOIR PLUS À EARNSCLIFFE.CA
|
|
Cision est un chef de file mondial en renseignements médiatiques au service du cycle complet des professionnels de la communication d'aujourd'hui. Offrant la plus complète gamme de logiciels de relations publiques, RI, de médias sociaux, d’analyses médias, de distribution de contenu et liste d’influenceurs, Cision permet aux clients d'engager le public, améliorer les campagnes et de renforcer la prise de décision fondée sur des données solides. Les services Cision comprennent les marques PR Newswire, Gorkana, PRWeb, HARO et iContact. Basée à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et plus de 40 langues dans le monde entier et possède des bureaux en Amérique du Nord, Europe, Asie, Amérique du Sud et en Australie. Pour plus d'informations, suivez @CisionQC sur Twitter.
|
|

NATIONAL est la plus importante firme‐conseil en relations publiques au Canada, desservant des clients dans un large éventail de secteurs, avec des bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Saint John, Halifax et Saint‐Jean. L’offre de NATIONAL inclut également NATIONAL Marchés des capitaux, chef de file de l’industrie en relations investisseurs et communication financière. Le Cabinet de relations publiques NATIONAL fait partie d’AVENIR GLOBAL, parmi les 15 plus importantes firmes de communication au monde avec des bureaux dans 24 villes au Canada, aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient, et membre du Groupe conseil RES PUBLICA. À l’échelle internationale, NATIONAL est affilié à Burson Cohn & Wolfe (BCW), une compagnie WPP. Pour plus de renseignements sur NATIONAL, visitez notre site Web ou suivez‐nous sur Twitter.

La famille d'entreprises indépendantes Proof (Proof Inc., Proof Experiences Inc., Proof Stratégies), qui a reçu quelque 275 prix obtenus pour les services offerts aux clients et son leadership au sein de l'industrie, compte plus de 165 employés dans ses bureaux de Toronto, Montréal, Ottawa, Vancouver et Washington, D.C. Ses revenus tirés d'honoraires ont dépassé les 30 millions de dollars en 2017. Agissant comme conseillère en matière d'image de marque auprès de certaines des sociétés nord-américaines parmi les plus respectées et renommées, la société a adopté une démarche stratégique axée sur la recherche fondée sur les données, une expertise approfondie et des évaluations intelligentes à la fois créatives et méticuleuses.
Proof Inc. (anciennement Environics Communications) a été nommée l'agence de l'année IABC/Toronto en 2014 et 2015, s'est classée au 6e rang des milieux de travail exceptionnels (Great Place to Work®) au palmarès 2016 des meilleurs milieux de travail pour femmes au Canada et au 13e rang dans le classement général. Entreprise chef de file en cette ère de changement climatique, Proof Inc. est une entreprise neutre en carbone depuis 2008.
Proof collabore avec l'agence indépendante WE Agency (anciennement Waggener Edstrom), son rayonnement atteignant ainsi plus de 100 marchés internationaux supplémentaires.
|
|