 
                
                TORONTO, le 5 février 2019 – La Société canadienne des relations publiques (SCRP) vient d’accorder le titre agréé à 21 de ses membres après qu’ils eurent réussi le programme d’agrément 2017-2018 de la Société.
                
                La SCRP félicite les membres suivants, qui ont obtenu le titre ARP (agréé en relations publiques) cette année :
                 
                
                  
                    
                      | Kathleen Bain, ARP North Simcoe Muskoka Local
 Health Integration Network
 (NSM LHIN)
 Orillia, Ont.
 CPRS National
 | Julien Baudry, MBA, MPA, ARP Le Cabinet de relations publiques NATIONAL
 Montréal, Qué.
 SQPRP
 | Caroline Bourque-Wiley, MCM, ARP Niagara Health System
 St. Catherines, Ont.
 CPRS Hamilton
 | 
                    
                      | Nicole Brown, ARP
 FortisBC
 Kelowna, B.C.
 CPRS Northern Lights
 | Tracey Feist, ARP
 UFA Co-operative Ltd.
 Calgary, Alta.
 CPRS Calgary
 | Sara Goldvine, MCM, ARP
 Coast Capital Savings
 Vancouver, B.C.
 CPRS Vancouver
 | 
                    
                      | Alyson Gourley-Cramer, MA, ARP
 College of New Caledonia
 Prince George, B.C.
 CPRS Northern Lights
 | Patrick Howe, ARP
 CONSULAT relations publiques
 Montréal, Qué.
 SQPRP
 | Mélissa Lapierre-Grano, ARP
 Massy Forget Langlois relations publiques
 Montréal, Qué.
 SQPRP
 | 
                    
                      | Dustin Manley, ARP, CMP
 DesignedUX
 Toronto, Ont.
 CPRS Hamilton
 | Deneka Michaud, MA, ARP
 North Vancouver School
 North Vancouver, B.C.
 CPRS Vancouver
 | Leslie Molko, ARP
 Le Cabinet de relations publiques NATIONAL
 Montréal, Qué.
 SQPRP
 | 
                    
                      | Cassie Naas, ARP
 Alberta Energy Regulator
 Calgary, Alta.
 CPRS Calgary
 | Beverly Pausche, ARP
 West Vancouver Schools
 West Vancouver B.C.
 CPRS Vancouver
 | Carolyn Pierce, ARP
 Divert NS
 Truro, N.S.
 CPRS Nova Scotia
 | 
                    
                      | Matthew Radford, MCM, ARP
 Ontario Medical Association
 Toronto, Ont.
 CPRS Toronto
 | Peter Malachy Ryan, PhD, ARP
 Mount Royal University
 Calgary, Alta.
 CPRS Calgary
 | Jason Small, ARP
 Canadian Red Cross
 Winnipeg, Man.
 CPRS Manitoba
 | 
                    
                      | Gina Teel, ARP
 Canadian Cattlemen’s Association
 Calgary, Alta.
 CPRS Calgary
 | Matt Wood, ARP
 University of Northern British Columbia
 Prince George, B.C.
 CPRS Northern Lights
 | Laura Worsley-Brown, ARP
 Dominion Diamond Mines
 Calgary, Alta.
 CPRS Calgary
 | 
                  
                
 
                « Félicitations à la cohorte de l’agrément de cette année pour cette étape marquante de leur carrière. En méritant ce titre, ils ont prouvé être des communicateurs accomplis qui pratiquent selon les plus hautes normes de professionnalisme et d’éthique, déclare Philip Mulder ARP, FEC (Hon.), FGC (Hon), FSCRP, président d Conseil national d’agrément de la SCRP. Afin de compléter le cycle d’agrément d’une durée d’un an, les candidats de cette année ont non seulement démontré leur instinct stratégique, mais également une solide compréhension de l’utilisation efficace des principes et des théories de la communication dans un contexte professionnel. » 
                
                Cette année, la Société canadienne des relations publiques célèbre le 50
e anniversaire du titre ARP, décerné pour la première fois en 1969 à titre de marque de compétence et de réalisation personnelle dans le domaine des relations publiques. Aujourd’hui, ce symbole est reconnu internationalement comme la plus haute norme d’excellence dans l’industrie. Afin d’obtenir le titre ARP, les candidats doivent réussir une évaluation rigoureuse de leurs compétences, de leur expérience et de leur pensée stratégique, éléments nécessaires à la pratique des relations publiques au plus haut niveau. Ils doivent aussi faire preuve d’une compréhension profonde de la pratique éthique des relations publiques et se conformer au Code de déontologie de la SCRP.
                
                La cohorte de l’agrément ARP de cette année sera honorée par les pairs lors de la première journée de la conférence nationale de la SCRP, Evolving Expectations, à Edmonton en Alberta, du 2 au 4 juin 2019.
                
                
À PROPOS DE LA SCRP
                Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 2 500 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province.