CHARLOTTETOWN, le 29 mai 2018 /CNW/ - Trente-neuf Prix d'excellence ont été décernés à l'occasion du Gala des Prix nationaux de la SCRP qui a eu lieu à Charlottetown le 28 mai, dans le cadre de Connexions 2018. Les lauréats des prix or, argent et bronze ont été annoncés au cours de cet événement annuel, qui célèbre les meilleures réalisations canadiennes en relations publiques et communication.
                La SCRP nationale félicite les lauréats des prix suivants pour leur engagement envers l'excellence professionnelle.
                
                Prix d'excellence 2018 de la SCRP 
                
                PROGRAMMES DE COMMUNICATION - CAMPAGNE CANADIENNE DE COMMUNICATION EXTERNE DE L'ANNÉE
                
                Campagne canadienne de communication de marketing de l'année 
                
                OR Ville de Calgary : Calgary 2017 General Election 
                
                ARGENT Argyle Public Relationships et ICEX Spain Trade and Investment : A taste of Spain: Promoting Spanish persiMon® fruit in Canada
                
                BRONZE Banque de développement du Canada : Many entrepreneurs want to sell their companies--but are they ready?
                
                Campagne canadienne de relations avec la collectivité de l'année 
                
                OR Golin, PetSmart Charities of Canada, PetSmart Canada: PetSmart and PetSmart Charities of Canada's Buy a Bag, Give a Meal Program  
                
                ARGENT Nature's Path Foods: Eat Well Do Good
                
                Campagne canadienne de communication engagée et de marketing social de l'année 
                
                OR Service de police de la ville de Gatineau : Campagne #GARDEÇAPOURTOI 
                
                ARGENT Argyle Public Relationships, Free for All Marketing et ministère de l'Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle de l'Ontario : Everyone deserves a shot!: Communicating changes to OSAP
                
                Campagne canadienne de relations médiatiques de l'année par une agence
                
                ARGENT Argyle Public Relationships et Centre des sciences de l'Ontario : Ontario Science Centre Thought Leadership: Science Literacy Week 2017
                
                BRONZE Hunter LaVigne Communications Inc. et Jesuits of English Canada : Canadian Canoe Pilgrimage 
                
                Campagne canadienne de relations médiatiques de l'année sans agence
                
                OR Banque de développement du Canada : Many entrepreneurs want to sell their companies--but are they ready?
                
                ARGENT Alberta Energy Regulator: Pipeline Performance in Alberta
                
                BRONZE Ville de Regina : The Buzz on Bugs
                
                Campagne canadienne de gestion d'enjeu/de crise de l'année 
                
                OR Fédération des médecins spécialistes du Québec : Abolition des frais accessoires: communiquer pour préserver l'accès aux soins 
                
                ARGENT Alliance Pipeline et NATIONAL relations publiques : Regina Bypass System Outage
                
                BRONZE L'Union des producteurs agricoles : On fait tous partie de la recette
                
                Campagne canadienne de relations gouvernementales de l'année
                
                ARGENT Alberta Energy Regulator: Pipeline Performance in Alberta
                
                BRONZE Impact Public Affairs et Composite Panel Association : Composite Panel Association: How an Industry-Specific Issue Became A Government-Championed Solution
                
                Campagne canadienne de soins de santé de l'année 
                
                OR St. Joseph's Healthcare Hamilton: Canada's 1st Facebook Live Kidney Transplant Reaches 36 Million
                
                ARGENT Partenariat canadien contre le cancer et Edelman Canada: Person-Centred Cancer Care in Canada
                
                BRONZE Weber Shandwick Canada et Roche Canada: Fight IPF Six-Minute Marathon
                
                Campagne canadienne de communication numérique de l'année 
                
                OR Argyle Public Relationships et Ontario Veterinary Medical Association : Ontario Veterinary Medical Association: A Social Medial Evolution
                
                ARGENT Paradigm & Edgewell Personal Care: #10000tozero: Reducing Tampon Applicator Waste
                
                BRONZE St. Joseph's Healthcare Hamilton: Canada's 1st Facebook Live Kidney Transplant Reaches 36 Million
                
                Campagne canadienne de communication interne de l'année 
                
                ARGENT St. Joseph's Healthcare Hamilton: Dovetale
                
                BRONZE CAE : CAE's 70th anniversary
                
                PROJETS DE COMMUNICATION (COMMUNICATION INTERNE ET EXTERNE)
                Meilleurs projets d'événements spéciaux 
                
                OR CAE: CAE's 70th anniversary
                
                ARGENT Alberta Securities Commission et Edelman Canada: One Good Scam
                
                BRONZE General Motors du Canada : #BuickStyle Event
                
                Meilleurs projets multimédia 
                
                ARGENT Toronto Hydro : Bombilla Family Video Series
                
                BRONZE Institut canadien pour la sécurité des patients et Sticks & Stones : PATIENT Podcast series
                
                Meilleurs projets de medias sociaux et numériques :
                
                OR Tim Hortons Canada : RRRoll Up the Rim: Canada 150 Social Launch
                
                ARGENT Argyle Public Relationships et Ontario Veterinary Medical Association: Ontario Veterinary Medical Association: A Social Media Evolution
                
                BRONZE APEX Public Relations, ruckus Digital & Walmart Canada : Walmart Canada Nostalgic Holiday Workout
                
                Meilleure publication externe (imprimée ou électronique)
                
                OR Fédération des médecins spécialistes du Québec : Couverture publique des frais accessoires - Communiquer pour préserver l'accès aux soins
                
                ARGENT L'Union des producteurs agricoles : On fait tous partie de la recette
                
                BRONZE EXP: expresso: women at EXP
                
                Meilleur rapport annuel (imprimé ou électronique)
                
                OR PSP Investments : From a traditional annual report to a compelling, people-centered, storytelling experience
                
                ARGENT UBC Library Communications and Marketing : 2016/17 Senate Report
                
                Tout au long de Connexions 2018, les Grands prix et prix spéciaux suivants ont aussi été décernés :
                
                Prix du président : Becca Schofield
                
                Prix commémoratif Phillip A. Novikoff : Renee McCloskey, ARP, FSCRP
                
                Prix commémoratif Don Rennie : City of Prince George
                
                Lampe emblématique de service : Kim Blanchette, ARP, FSCRP et Colleen Killingsworth, MCM, ARP, FSCRP
                
                Prix de performance remarquable : Daniel Tisch, ARP, FSCRP
                
                Prix de réalisations exceptionnelles : John M. Muldoon, ARP, FSCRP LM
                
                Prix « Mentor de l'année » du Jubilé de diamant : Terrence Flynn, PhD, ARP, FSCRP
                
                Écusson de service public : Tim Conrad, ARP et Emily Epp
                
                Prix d'excellence étudiant SCRP/CISION : Jorielle Nunag
                
                Prix d'excellence du CRSH : Université du Québec à Trois-Rivières et Université Ryerson