Changement de dirigeant

Le Conseil d’administration de la SCRP vous informe que Tyler Callaghan quittera son poste de directeur général. Tyler a accepté un poste dans une autre organisation et le Conseil d’administration lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. Son dernier jour au sein de notre entreprise de gestion des associations, Managing Matters Inc., sera le 31 janvier 2020.

Au cours des 10 derniers mois, Tyler a été un excellent chef. Il a démarré en trombe dès son arrivée chez nous en tissant des liens étroits avec le Conseil d’administration national, les Sociétés locales, les comités conseils et groupes de travail. Il a agi dans le meilleur intérêt de l’image de marque de la SCRP et sera un meneur précieux partout où il met ses talents à contribution. N’hésitez pas à vous adresser directement à Tyler afin de lui faire part de vos vœux à l’adresse tcallaghan@cprs.ca.
 
Dès le 1er février 2020, l’actuelle directrice des événements et communications, Kiki Cloutier, assumera le titre de directrice générale intérimaire de la SCRP nationale.