TORONTO - le 2 octobre, 2020 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques est ravie d’annoncer les lauréats de son concours des Prix d’excellence 2020. Les 68 lauréats des prix Or, Argent et Bronze de cette année ont été choisis comme meilleurs exemples de relations publiques et de communication au Canada cette année parmi un nombre record de 192 demandes. 
                
                La SCRP nationale souhaite féliciter les lauréats suivants pour leur engagement envers l'excellence professionnelle :
                
                Programmes de communication
                
                Meilleure campagne de responsabilité sociale corporative
                OR: Windsor-Detroit Bridge Authority: Gordie Howe International Bridge - Community Benefits Plan
                ARGENT: NATIONAL Public Relations Inc. - Danone Celebrity Pancake Challenge
                BRONZE: Waste Management of Canada Corporation - Waste Management's Battle Against Recycling Contamination - An Education Forum
                
                Meilleure campagne de leader d’influence
                OR: BlueSky Communications - RBC Avion Creator Program
                ARGENT: North Strategic - Amex Business Edge Card Launch
                ARGENT: Swerve - Mattel Games Reconnect
                BRONZE: Weber Shandwick - Canadian Tire 'Own The Water' Campaign
                
                Meilleure communication intégrée
                OR: The PR Department - Tabasco Seven  Days of Eggs
                OR: Sheridan College - Blown Away: Partnering on a Netflix Reality Series to Highlight Sheridan’s Expertise in Glassblowing
                ARGENT: Argyle Public Relationships - Moose Lake Campaign
                BRONZE: Osteoporosis Canada and Edelman Canada - Bubl x David Dixon
                
                Meilleure campagne sans but lucratif ou non gouvernementale
                OR: Massy Forget Langlois relations publiques - Soutenons les Petits Chanteurs du Mont-Royal #TousenChoeurPCMR
                ARGENT: Edelman Canada - The Toker
                BRONZE: Morin Relations Publiques - Accès aux soins de santé pour les femmes enceintes et les tout-petits de familles migrantes
                BRONZE: Argyle Public Relationships - #OurHumanEnergy
                
                Meilleure campagne de gestion de la réputation
                ARGENT: FortisBC - Long-Term Crisis: Managing Communications through the Enbridge Pipeline Rupture
                
                Meilleure utilisation des relations médiatiques  – Budget élevé (plus de 50 000 $ CAD)
                OR: Craft Public Relations - The Launch of Café in Canada
                ARGENT: North Strategic - Amex Business Edge Card Launch
                BRONZE: Edelman - New Central Library Opening
                
                Meilleure utilisation des relations médiatiques  – Budget moyen (de 10 000 $ à 50 000 $ CAD)
                OR: Massy Forget Langlois relations publiques - Soutenons les Petits Chanteurs du Mont-Royal #TousenChoeurPCMR
                OR: Paradigm Public Relations - Leading the Conversation During the Spring Home Buying Season: RBC’s Annual Home Ownership Campaign
                ARGENT: Narrative - White Ribbon: Boys Don't Cry
                BRONZE: Broad Reach Communications - Family Enterprise Matters
                
                Meilleure utilisation des relations médiatiques – Petit budget (moins de 10 000 $ CAD)
                OR: PortsToronto -The PortsToronto Seabin Pilot Program
                ARGENT: BlueSky Communications - 2019 YAC Prime Study
                BRONZE: Munro Thompson Communications Inc. - Iskwew Air YVR Launch Event
                BRONZE: Proof Strategies - TikTok, but Don't Shock
                
                Campagne canadienne de communication engagée et marketing social de l’année
                ARGENT: Argyle Public Relationships - Stop Bill 66
                ARGENT: Morin Relations Publiques - Accès aux soins de santé pour les femmes enceintes et les tout-petits de familles migrantes
                ARGENT: Argyle Public Relationships - Moose Lake: Let's Cross the Finish Line Together
                BRONZE: Randstad Canada - Women Transforming the Workplace thought leadership program
                
                Campagne canadienne de communication numérique de l’année
                OR: Paradigm Public Relations - The Museum of Outdated Technology
                ARGENT: Argyle Public Relationships - Level Up 2.0
                ARGENT: Proof - Consumer Anti-Fraud Campaign
                BRONZE: Argyle Public Relationships - Thank you Doctors: Celebrating 50 years of supporting physicians
                 
                Campagne canadienne de santé de l’année
                OR: Niagara Health - Niagara Health - Route NH
                ARGENT: Edelman Canada - The World's Most Uncomfortable Bed
                ARGENT: Argyle Public Relationships - Hats for Hope
                BRONZE: Edelman Canada - Canadian Strategy for Cancer Control Refresh
                BRONZE: Canadian Patient Safety Institute - #ConquerSilence
                
                Campagne canadienne de gestion d’enjeu ou de crise de l’année
                OR: Rogers Media - ‘You People’ – Managing a Cultural Conversation in Canada
                OR: Massy Forget Langlois relations publiques - Soutenons les Petits Chanteurs du Mont-Royal #TousenChoeurPCMR
                ARGENT: FortisBC - Long-Term Crisis: Managing Communications through the Enbridge Pipeline Rupture
                 
                Campagne canadienne de communication de marketing de l’année
                
                OR: Sheridan College - Blown Away: Partnering on a Netflix Reality Series to Highlight Sheridan’s Expertise in Glassblowing
                ARGENT: The PR Department - Tabasco Seven Days of Eggs
                BRONZE: Argyle Public Relationships - No More Eyescuses: Getting Ontarians to SEE the value of regular EYE CARE
                
                Campagne de mobilisation des employés ou de communication interne de l’année
                OR: Niagara Health - Niagara Health - Route NH Internal Communications Campaign
                OR: Massy Forget Langlois relations publiques - Lancement de Helix
                ARGENT: CAE - CAEagora: A major transformation of CAE Workspaces!
                BRONZE: Sheridan College - You speak. We’ll listen. Engaging students and faculty in the Key Performance Indicator (KPI) Survey
                
                Lancement de nouveau produit ou service
                OR: The City of Red Deer - Blue & Black Cart Campaign
                ARGENT: Niagara Health - Niagara Health Engagement Network
                BRONZE: Craft Public Relations - The Launch of Café in Canada
                
                PROJETS DE COMMUNICATION
                
                Meilleure réalisation multimédia
                OR: Paradigm Public Relations - The Museum of Outdated Technology
                ARGENT: Argyle Public Relationships - Crunch, Crunch, Crunch: Communicating early introduction guidance of allergens to Canadian consumers
                ARGENT: Fraser Health - Improving Board Meeting Accessibility and Engagement using Facebook Live Broadcasting
                ARGENT: Hill+Knowlton Strategies - 2019 Summary Report
                BRONZE: Administration portuaire de Montréal - À bon port
                
                Meilleure publication
                OR: Dynacare - Supporting Healthy Lives – The Inaugural Dynacare CSR Report
                ARGENT: Massy Forget Langlois relations publiques - Rapport annuel aux employés 2018
                BRONZE: De Beers Group - Communications Toolkit
                
                Meilleur projet de recherche
                OR: Ville de Montréal - Arrondissement de Saint-Laurent - Communiquer autrement : recherche collaborative sur la communication municipal
                
                Meilleur événement spécial
                OR: Réseau de transport de Longueuil et TACT - Campagne « Prochain arrêt » Consultations publiques 2019
                ARGENT: Argyle Public Relationships - Agribusiness Trade Mission to Canada
                ARGENT: Weber Shandwick - Canadian Tire Christmas House
                BRONZE: Alberta Blue Cross - The Wellness Summit
                
                L’EXCELLENCE ORGANISATIONNELLE
                
                Équipe d’agence de l’année
                Proof Strategies
                Équipe interne de l’année
                City of Red Deer, Communications & Strategic Planning
                
                CAMPAGNE DE L’ANNÉE
                Niagara Health - Niagara Health - Route NH Internal Communications Campaign
                
                À propos de la Société canadienne des relations publiques
                Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques est une association sans but lucratif qui se consacre à la pratique, à la gestion et à l'enseignement des relations publiques et des communications. Formée de 14 sociétés locales, la mission de la SCRP consiste à construire une communauté nationale de relations publiques et de gestion de la communication par le développement et l'agrément professionnel, la collaboration avec les influenceurs et l'engagement envers l'éthique et un code de déontologie, la défense des intérêts de la profession et le soutien aux membres à chaque étape de leur carrière.
                Renseignements: Dan LaBelle, Gestionnaire, marketing et communications, Société canadienne des relations publiques, 416-239-7034 poste 246, [email protected]