Six professionnels des relations publiques intronisés au Collège des Fellows de la SCRP

TORONTO - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) accueille six professionnels aguerris des communications au sein du Collège des Fellows de la Société. Les Fellows nouvellement intronisés seront reconnus pour leurs réalisations professionnelles lors du diner annuel du Collège des Fellows, dans le cadre du Forum mondial des relations publiquesCommunication Across Cultures, qui se tiendra à Toronto, en Ontario, du 29 au 31 mai 2016. Il s'agit de :

Fran Gregory 
ARP, FSCRP, M.Sc.
Hamilton, ON    

Maryjane Martin 
ARP, FSCRP LM
Toronto, ON     

Krys Potapczyk 
ARP, FSCRP
Toronto, ON

« Le Conseil d'administration national de la SCRP, ainsi que l'ensemble des membres, se joignent à moi afin de souhaiter la bienvenue aux six nouveaux membres intronisés au Collège des Fellows de la SCRP, » dit Renee McCloskey, ARP, présidente nationale de la SCRP. « L'intronisation au Collège des Fellows de la SCRP est une étape importante de la carrière, qui exige des contributions significatives envers la profession et le plus haut degré de professionnalisme. Félicitations à nos nouveaux Fellows! »

Depuis 2000, le Collège des Fellows reconnaît des membres de la SCRP qui se sont imposés comme chefs de file dans leur communauté et au sein de la profession des relations publiques et des communications. On retrouve présentement 116 membres au sein du Collège des Fellows, en incluant les membres intronisés cette année, ainsi que 17 Fellows honoraires.

« Les Fellows intronisés au Collège représentent tous les qualités des professionnels passionnés des relations publiques et des communications, engagés à faire progresser la profession ainsi que la Société canadienne des relations publiques. Ces candidats exceptionnels ont démontré leurs compétences professionnelles et leur leadership au sein du milieu des relations publiques, » ajoute Daniel Granger, L.LL., MBA, ARP, FSCRP, président du Collège des Fellows de la SCRP. « Le diner du Collège des Fellows du Forum mondial des relations publiques de Toronto sera l'occasion idéale pour reconnaître ces professionnels exceptionnels des relations publiques canadiennes. »

Afin de devenir Fellow de la SCRP, un relationniste professionnel doit être membre de la SCRP depuis au moins 10 ans, posséder un minimum de 20 années d'expérience au sein de la profession et détenir le titre agréé en relations publiques (ARP). Pour être acceptés, les Fellows doivent avoir démontré une contribution significative à la profession des relations publiques et au milieu de la SCRP.

SCRP À propos de la SCRP : Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province.