GRANDS PRIX - 2015
            
            
            
              
                 
                 GRANDS PRIX - 2015
                
                Le Prix commémoratif Phillip A. Novikoff :
                Terence (Terry) Flynn, PhD, APR, FCPRS
                
                Le prix d’excellence commémoratif Don Rennie
                La ville de Guelph - Michelle Rickard
                
                Prix « Mentor de l’année »
                Charlene Gaudet, APR
                
                Le Prix de réalisations exceptionnelles
                Janet E. MacMillan, APR, FCPRS LM,
                
                L’Écusson du service public de la SCRP
                Anita Wasiuta, APR
                
                Prix du président
                Dr. Joanne Liu
                
                La Lampe embématique de la SCRP
                Bill Carney
                
                Bourse d'études à l'excellence SCRP/CNW
                Katie Stewart
                
                Prix d'excellence nationaux – 2015
                
                Campagne canadienne de l'année en communications marketing
                OR: Paradigm Public Relations: "Join the Panty Party and retire those granny panties for good"
                SILVER: Citizen Relations: "ASPIRIN 81mg Acute MI Campaign"
                & Paradigm Public Relations: "Schick Hydro "Becoming My Dad"
                BRONZE: City of Vancouver: "2014 Vancouver Municipal Election"
                & DDB Public Relations: "CIL Décor Experts on the Road"
                
                Campagne canadienne de l'année en relations communautaires
                OR: Ford of Canada / NATIONAL Public Relations: "Ford Driving Skills for Life"
                ARGENT: City of Guelph: "Jubilee Park Master Plan"
                BRONZE: North Strategic: "Jumpstart Charities Red Ball Campaign"
                
                Communication engagée et marketing social
                OR: Argyle Communications: "A Breath of Fresh Air – Cystic Fibrosis Awareness Month 2014"
                ARGENT: Manifest Communications: "Dare2Give"
                BRONZE: Ontario Teachers' Pension Plan: "Defined Benefit Pension Evolution Thought Leadership Program"
                
                Campagne de relations avec les médias par une agence
                SILVER: Edelman: "AMD #2BetterThan1 Campaign"
                BRONZE: Edelman: "Symantec Canada Honey Stick Project"
                
                Campagne de relations avec les médias sans agence
                OR: Society of Composers, Authors and Music Publishers of Canada: "SOCAN – Jingle all the Way to the Cash Register: Impact of Holiday Music on the Shopping Experience"
                
                Campagne canadienne de l'année en gestion d'enjeux/de crises
                OR: ATCO Gas: "Carbon Monoxide Awareness Campaign & Week"
                ARGENT: NATIONAL Public Relations: "Obed Mountain Mine Crisis Response"
                
                Campagne canadienne de l'année en relations gouvernementales
                ARGENT: North Strategic: "Active at School"
                
                Campagne canadienne de l'année en communications internes
                OR: Ontario Teachers' Pension Plan: "Engaging Teacher’s Employees in Mission, Vision and Values Development"
                ARGENT: Agence métropolitaine de transport (AMT): "Faire du Train de l'Est un succès"
                BRONZE: City of Vaughan: "City of Vaughan Internal Communications Strategy"
                
                PROJETS DE COMMUNICATION (COMMUNICATIONS INTERNES ET EXTERNES)
                Meilleurs projets d'événements spéciaux
                OR: Northern Health: "Northern Health Preparedness for the 2015 Canada Winter Games Project"
                ARGENT: University of Calgary: "Celebration of Life"
                BRONZE: Ford of Canada/ NATIONAL Public Relations: "Mustang 50th Anniversary Celebration"
                
                Meilleurs projets multimédia
                OR: Citizen Relations: "WestJet and Ronald McDonald House Charities Canada 'Father's Day Surprise'"
                
                Meilleurs projets imprimés
                OR: Canadian Patient Safety Institute: "Hands in Healthcare magazine"
                ARGENT: Alberta Energy Regulator: "Alberta Energy Regulator Annual Report"
                BRONZE: Canadian Patient Safety Institute: "Canadian Patient Safety Institute Annual Overview"
                & Manulife: "Manulife Securities’ Horizons magazine: connecting independent advisors from coast to coast"
                
                Meilleurs projets en médias électroniques et sociaux
                OR: Keurig Canada /NATIONAL Public Relations: "Keurig 2.0 Launch - Digital Strategy"
                ARGENT: Service de police de la Ville de Gatineau: "SEXTORSION : de la séduction à l’extorsion!"
                BRONZE: 2015 Canada Winter Games: "2015 Canada Winter Games Website"
                & North Strategic: "Sport Chek #MyNorth"
                
                Meilleurs projets de rédaction
                ARGENT: Fédération des médecins spécialistes du Québec: "Le Mémento"
                BRONZE: Fédération des médecins spécialistes du Québec: "Commotions cérébrales"